Si vous vous en rendez compte le lundi après-midi, envoyez votre commande par mail à l’adresse contact@ledrivedes4saisons.fr en précisant bien votre jour et votre heure de retrait ou appelez au 03 27 26 98 21, et cela avant 18h00 impérativement. Si vous vous en apercevez après 18h00, vous pouvez quand même acheter en direct plus de 160… Lire la suite
Pourquoi faut-il valider sa commande avant le lundi 14h00 ?
Les commandes sont enregistrées le lundi à 14h00 pour la semaine entamée car il est indispensable de transmettre celles-ci aux producteurs le lundi après-midi. Le Drive des 4 Saisons travaille uniquement avec des petits producteurs qui fabriquent leurs produits tous les débuts de semaine, la fin de semaine étant consacrée à la distribution en direct, sur les marchés… Lire la suite
Quelles sont les heures d’ouverture du drive ?
Le drive est ouvert : le mercredi de 14h30 à 17h30 le jeudi et le vendredi de 12h00 à 14h30 et de 16h30 à 20h00 le samedi de 10h00 à 17h30 A bientôt
Comment faire si j’ai perdu mon mot de passe ?
Pas de souci, il vous suffit d’en créer un nouveau. Pour cela, sur le site cliquer sur « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, cliquer sur « mot de passe perdu ». Il vous est alors demandé d’entrer votre adresse mail et de cliquer sur « réinitialisation mot de passe » afin… Lire la suite