Oui, tout à fait. Il existe un bouton pour commander à nouveau la même chose. Pour cela, allez sur “mon compte”. Vous visualisez la liste de vos commandes précédentes. Cliquez sur l’une d’elles. Allez en bas de la commande. Alors, cliquez sur “commander une nouvelle fois”. Vous pouvez ensuite ajouter d’autres produits ou en… Lire la suite
Ma commande est validée et je ne pourrai pas venir la chercher à la date prévue
Aucun problème ! Prévenez dès que possible par mail (contact@ledrivedes4saisons.fr) ou par téléphone (03 27 26 98 21) en précisant le nouveau créneau horaire que vous choisissez, car les commandes sont préparées au dernier moment pour garantir la fraicheur des produits.
J’ai validé ma commande et j’ai oublié un article. Que faire ?
Rien de grave ! Si vous vous en rendez compte avant le lundi 14h00, envoyez un mail à contact@ledrivedes4saisons.fr et l’article sera ajouté à votre commande. Si vous vous en apercevez le lundi après 14h00, vous pourrez peut-être acheter ce produit en direct au magasin au moment du retrait de votre commande. En direct, vous… Lire la suite
J’ai rempli mon panier mais je n’arrive pas à valider ma commande. Pourquoi ?
Avez-vous répondu à toutes les questions qui vous sont posées ? – N’oubliez pas de vous connecter à votre compte avec votre adresse mail et votre mot de passe pour que le site vous reconnaisse. – Il faut ensuite impérativement choisir un créneau horaire de retrait pour que la commande soit enregistrée. – De plus,… Lire la suite
Puis-je passer ma commande sur smartphone ?
Oui tout à fait, le site du Drive des Saisons a été conçu afin d’être accessible à la fois sur ordinateur, tablette et smartphone. La présentation change un peu suivant le support étant donné les variations de taille d’écran, mais les fonctionnalités restent les mêmes. Cela vous permet de gagner du temps en passant votre… Lire la suite