Vous trouverez ici les réponses à vos questions les plus courantes. La réponse se trouve en cliquant sur la question.
Si vous avez une autre question, une suggestion, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
Pourquoi faut-il valider sa commande avant le lundi 14h00 ?
Les commandes sont enregistrées le lundi à 14h00 pour la semaine entamée car il est indispensable de transmettre celles-ci aux producteurs le lundi après-midi.
Le Drive des 4 Saisons travaille uniquement avec des petits producteurs qui fabriquent leurs produits tous les débuts de semaine, la fin de semaine étant consacrée à la distribution en direct, sur les marchés ou aux revendeurs.
C’est aussi la garantie pour vous, consommateurs de produits locaux, d’avoir chaque semaine des produits frais, qui se garderont plus longtemps.
Puis-je passer ma commande sur smartphone ?
Oui tout à fait, le site du Drive des Saisons a été conçu afin d’être accessible à la fois sur ordinateur, tablette et smartphone.
La présentation change un peu suivant le support étant donné les variations de taille d’écran, mais les fonctionnalités restent les mêmes.
Cela vous permet de gagner du temps en passant votre commande à n’importe quel moment, même quand vous n’êtes pas chez vous…
Bonne navigation et bonne découverte du site !
Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe ?
Pas de souci, il vous suffit d’en créer un nouveau.
Pour cela, sur le site cliquer sur « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil.
Ensuite, cliquer sur « mot de passe perdu ».
Il vous est alors demandé d’entrer votre adresse mail et de cliquer sur « réinitialisation mot de passe » afin de recevoir un message dans votre boite mail.
Allez ensuite sur votre messagerie, cliquer sur le lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe et d’accéder à nouveau à votre compte.
Je commande à chaque fois la même chose. Est-ce que je peux gagner du temps ?
Oui, tout à fait. Il existe un bouton pour commander à nouveau la même chose.
Pour cela, allez sur “mon compte”. Vous visualisez la liste de vos commandes précédentes.
Cliquez sur l’une d’elles. Allez en bas de la commande.
Alors, cliquez sur “commander une nouvelle fois”.
Vous pouvez ensuite ajouter d’autres produits ou en enlever.
J'ai rempli mon panier mais je n'arrive pas à valider ma commande. Pourquoi ?
Avez-vous répondu à toutes les questions qui vous sont posées ?
– N’oubliez pas de vous connecter à votre compte avec votre adresse mail et votre mot de passe pour que le site vous reconnaisse.
– Il faut ensuite impérativement choisir un créneau horaire de retrait pour que la commande soit enregistrée.
– De plus, n’oubliez pas de cocher la case pour l’acceptation des conditions générales de vente, sans quoi la commande ne peut aboutir.
– Enfin, cliquez sur “Procédez à la commande” et vous recevrez une confirmation de commande.
Et voilà ! Si malgré cela, vous rencontrez encore des soucis, appelez au 03 27 26 98 21 ou envoyez un mail à contact@ledrivedes4saisons.fr.
J'ai validé ma commande et j'ai oublié un article. Que faire ?
Rien de grave !
Si vous vous en rendez compte avant le lundi 14h00, envoyez un mail à contact@ledrivedes4saisons.fr et l’article sera ajouté à votre commande.
Si vous vous en apercevez le lundi après 14h00, vous pourrez peut-être acheter ce produit en direct au magasin au moment du retrait de votre commande.
En direct, vous trouvez ainsi tous les produits d’épicerie sucrée, l’épicerie salée, les boissons, les soins du corps, et aussi des légumes de saison, les œufs, le beurre, le Maroilles, les flamiches, les glaces…
Comment faire si j'ai oublié de commander avant le lundi 14h00 ?
Si vous vous en rendez compte le lundi après-midi, envoyez votre commande par mail à l’adresse contact@ledrivedes4saisons.fr en précisant bien votre jour et votre heure de retrait ou appelez au 03 27 26 98 21, et cela avant 18h00 impérativement.
Si vous vous en apercevez après 18h00, vous pouvez quand même acheter en direct plus de 160 produits référencés sur le site, aux mêmes horaires que les heures de retrait des commandes.
En direct, vous trouvez ainsi tous les produits d’épicerie sucrée, l’épicerie salée, les boissons, les soins du corps, et aussi des légumes de saison, les œufs, le beurre, le Maroilles, les flamiches, les glaces…
Ma commande est validée et je ne pourrai pas venir la chercher à la date prévue
Aucun problème !
Prévenez dès que possible par mail (contact@ledrivedes4saisons.fr) ou par téléphone (03 27 26 98 21) en précisant le nouveau créneau horaire que vous choisissez, car les commandes sont préparées au dernier moment pour garantir la fraicheur des produits.
Quelles sont les heures d'ouverture du drive ?
Le drive est ouvert :
le mercredi de 14h30 à 17h30
le jeudi et le vendredi de 12h00 à 14h30 et de 16h30 à 20h00
le samedi de 10h00 à 17h30
A bientôt